scooter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
scooter-forum

Voici un forum où vous pourrez échanger vos idées avec les autres sur les scoots 50, moto cross, moto GP ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gros souci d'après vente

Aller en bas 
AuteurMessage
luroma 64
initié du deux roues
initié du deux roues
luroma 64


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2006

gros souci d'après vente Empty
MessageSujet: gros souci d'après vente   gros souci d'après vente EmptySam 11 Nov à 19:06

j'ai acheté un flipper MBK fin décembre et j'ai des gros soucis de fuite d'huile non résolus au bout de la 3 eme fois que je l'amène . MBK et le vendeur font la sourde oreilleet la garntie se termine fin décembre . je passe à la grosse artillerie : lettre recommandée à MBK pour qu'on mette fin à ces soucis qui reviennent systématiquement . affaire à suivre si je n'obtiens pas satisfaction... soit on me change lescoot par un identique , soit je me le fais reprendre par un autree concessionnaire en y perdant mais j'irais ailleurs là où on se fout pas de moi .
Revenir en haut Aller en bas
luroma 64
initié du deux roues
initié du deux roues
luroma 64


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2006

gros souci d'après vente Empty
MessageSujet: Re: gros souci d'après vente   gros souci d'après vente EmptyMar 14 Nov à 13:10

problème de fuite d'huile résolu : carburateur a changer sous garantie ( en attent chez les ets Dithurbide 64140 LONS ) qui sont compétents , et commerciaux car ils ont ont bien voulu se pencher sur mon problème non résolu ailleurs et ils sont agent MBK vendent du généric ideo, et craquer explorer et possèdent un magasin à tarbes. De plus , patron et employés sont sympa et serviables ( pas seulement avec moi , accueil et renseignement clientèle et au téléphone ) .
Revenir en haut Aller en bas
luroma 64
initié du deux roues
initié du deux roues
luroma 64


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2006

gros souci d'après vente Empty
MessageSujet: Re: gros souci d'après vente   gros souci d'après vente EmptyLun 20 Nov à 16:15

Bien , pour mon flipper , il a fallu changer carbu, durit, réservoir d'huile qui était bien à remplacer , mais ça n'avait pas été fait par le concessionnaire MBK vendeur . pale

c'est scandaleux . j'attends de reprendre le scooot et je vais lui envoyer par courrier ma façon de penser . Evil or Very Mad


j'espère que durant ces mois où il y a eu fuite d'huile ; le mélange s'est bien fait et que le moteur n'aura pas souffert d'un mélange trop pauvre afin que je ne tombe pas en panne (serrage) une fois la garantie écoulée. ( début janvier 2007) ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros souci d'après vente Empty
MessageSujet: Re: gros souci d'après vente   gros souci d'après vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros souci d'après vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan des meules
» combien pour une peinture chez un pro pour un gros cube ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scooter-forum :: scooter-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser