scooter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
scooter-forum

Voici un forum où vous pourrez échanger vos idées avec les autres sur les scoots 50, moto cross, moto GP ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rocket qui s'étouffe

Aller en bas 
AuteurMessage
itakwe
initié du deux roues
initié du deux roues



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2007

rocket qui s'étouffe Empty
MessageSujet: rocket qui s'étouffe   rocket qui s'étouffe EmptyVen 28 Déc à 23:42

Bonjour, voilà je vous explique!
J’ai un rocket que j'ai acheté d'occasion qui marché très bien jusqu'a maintenant! Le moteur d'origine à 10000Km mais il est kitté 70 Malossi qui lui à 1000 Km a peu prés.

Je ne sais pas du tous se qu'il a! Depuis 2 ou 3 jour il broute ou plutôt s'étouffe à bas vitesse! Il le fait kan je sui a l'arrêt et kan j'ai arrêté d'accéléré et je veux ré accéléré il me le fait aussi! La dernière fois je suis arrêté au niveau d'un feu le moteur tourné impossible d'avancé même à fond de poigné!!Il s'étouffé comme si il y avait une trop grosse arrivé d'essence.

Tous d'abord j'ai changé ma bougie! Puis j'ai démonté le carbu en pièce détaché puis nettoyé, il est nickel! Ensuite me suis di que s'était la pièce qui est juste a la sorti du réservoir qui gère l'arrivé d’essence! Donc faut que je vérifie si elle est bonne!
J’ai aussi remarqué qu’il y avait une fuite d’essence quand je coupé le moteur !!!Enfaite sait tous le tuyau qui va du réservoir au carbu qui se vide en passant par le carbu et le filtre a air !

Voila j’espère que mon explication est complète et que vous allé pouvoir m'aidez.
Qu’est-ce que sa pourrai être a votre avis?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
rocket qui s'étouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne rocket MBK
» panne allumage rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scooter-forum :: panne, dépannage, conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser