scooter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
scooter-forum

Voici un forum où vous pourrez échanger vos idées avec les autres sur les scoots 50, moto cross, moto GP ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 panne carburateur squab

Aller en bas 
AuteurMessage
boubou
initié du deux roues
initié du deux roues



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

panne carburateur squab Empty
MessageSujet: panne carburateur squab   panne carburateur squab EmptyVen 15 Fév à 18:10

bonjour a tous voila j'ai acheter un squab pour ma fille ,il fonctionné bien mais je me suis apperçu des qu'il fait grand froid il ne démarre pas (stater automatique)alors j'ai lu que si on retire la boite a air et que l'on bouche le trou il démarre au car de tour ) mais pour ma fille je ne la voi pas retirer a chaque fois cette boite tropd dur pour elle
1er essai j'ai récupérer un stater manuel qui et le meme que l'automatique cela fonctionne bien il démarre au car mais je me suis apperçu des que je roule 5 km il se coupe (comme si il n'y a plus essence et tourne au ralenti (roule a 10kmh je m'arrete et je retire la boite a air demarrage ok je remonte donc cette boite a air et il repart encore pour quelque km et il roule a 75 /80 kmheure et rebelote
je pose une question que faire merci de vos reponce merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
panne carburateur squab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS PANNE SYM MIO
» panne rocket MBK
» panne allumage rocket
» PANNE SCOOTER SPIRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scooter-forum :: panne, dépannage, conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser