xebus initié du deux roues
| Sujet: Demarage difficile Ven 7 Avr à 12:18 | |
| Bonjour tlm , J ai un soucie avec mon Scooter recamment acheter d ocase , c est un Piaggo Typhoon . Mon souci est le suivant : Demarrage tres difficile a froid ( environ 15 a 30 minute pour reussir a le demarrer aussi bien au Kick ou electriquement ) alors qu une fois chaud j arrive a le demarrer du premier coup . je connais rien en scooter , merci d avance pour vos reponce A bientot
Dernière édition par le Mar 11 Avr à 9:08, édité 1 fois | |
|
derbigeo motard
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : asnieres sur oise (95) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Demarage difficile Sam 8 Avr à 19:42 | |
| - xebus a écrit:
- Bonjour tlm ,
crik ou electriquement ) c'est un kick sinon ton scoot il passe les nuit dans un garage une remise ou en plein air???? | |
|
| Sujet: Re: Demarage difficile Dim 9 Avr à 9:53 | |
| | |
|
derbigeo motard
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : asnieres sur oise (95) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Demarage difficile Dim 9 Avr à 15:49 | |
| oki ta bougie est peut etre trop chaude donc regarde c'est quoi b9, b10,... et dit moi | |
|
| Sujet: Re: Demarage difficile Lun 10 Avr à 10:03 | |
| c est une BR9ES voila Edit : G changer ma bougie et le prbl persite | |
|
viper Fondatueur
Nombre de messages : 123 Localisation : le circuit du numbergring Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Demarage difficile Dim 23 Avr à 19:28 | |
| vérifi le starter sinon c'est les bougies et si vraiment tu n'arrives pas à régler ce problème, une seule solution, chez le mécano !!! allez bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demarage difficile | |
| |
|