scooter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
scooter-forum

Voici un forum où vous pourrez échanger vos idées avec les autres sur les scoots 50, moto cross, moto GP ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon 1er accident avec ma drd pro

Aller en bas 
AuteurMessage
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

mon 1er accident avec ma drd pro Empty
MessageSujet: mon 1er accident avec ma drd pro   mon 1er accident avec ma drd pro EmptyMar 16 Mai à 11:38

Voilà aujourd'hui je fini les cours du matin a 12H25 donc je recupère ma derbi drd pro sm et je sors du lycée et laisse chauffé 3 minutes.
Je pars, je traverse la première ville trranquillement à 60 pour finir la chauffe.
Je sors de la ville moteur chaud derbi nerveuse Very Happy je décide de rouler un peu encore tranquillement e de tartiné sur la départementale. Mais juste avant un virage sans visibilité, sans intersection à 200 mètres devant moi. je roule et d'un coup une dt 50 pot bidalot passage haut me double avec un petit gars (14 ans) dessus donc moi m'en moquant continue le laissant frimé et arrivé au virage mon 1er accident avec ma drd pro 45 le gars avec sa dt arreté en travers de la route au milieu sur la voix avec un petit terplein au milieu j'ai pas pu l'éviter, j'ai tapé dans les 40km/h dans sa roue arrière donc lui a volé et moi je suis resté sur ma derbi en essayant de l'équilibrer pour pas tomber. Ouf je suis pas tombé juste une belle peur et un garde-boue avant et une ampoule avant.
Parcontre le gars je sais pas il s'est enfuit juste après j'ai pas eu le temps pour le constat.

Donc je lance un appel si vous connaissez un gars qui à Chaumontel ou à Luzarches à une dt 50 vieux modèle avec pot bidalot passage haut dt de couleur bleu et blanc et le coté gauche maintenant défoncé merc de me prévenir pour que j'aille le défoncé merci cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er accident avec ma drd pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mob avec moteur de mecaboite
» proto>vtt 24" avec barre de curling
» une tite rea avec peu de matos
» projet avec ciao
» spirit noir avec sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scooter-forum :: Hors sujet :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser