scooter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
scooter-forum

Voici un forum où vous pourrez échanger vos idées avec les autres sur les scoots 50, moto cross, moto GP ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [AkA]le topic sans fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kris
initié du deux roues
initié du deux roues
kris


Nombre de messages : 51
Localisation : seugy(95)
Date d'inscription : 11/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyMar 23 Mai à 17:02

voila ici c'est le topic sans fin pour parler de tous et de rien
demain l'arret des notes vais pouvoir mettre le dar en cours lol
Revenir en haut Aller en bas
BLU'Z STUNT
pilote de trial
pilote de trial
BLU'Z STUNT


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyMar 23 Mai à 20:09

batard (c'est gentil t'inkiete) moi c le 13 juin je croi
Revenir en haut Aller en bas
http://double-7.frbb.net
kris
initié du deux roues
initié du deux roues
kris


Nombre de messages : 51
Localisation : seugy(95)
Date d'inscription : 11/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyVen 26 Mai à 17:37

salut bon aujourd'hui j'ai fait un bon gros caca que ce que sa fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyVen 26 Mai à 20:30

dans une semaine en vacance enfin mdr

ps: bluzt stunt t'es du 39???
Revenir en haut Aller en bas
BLU'Z STUNT
pilote de trial
pilote de trial
BLU'Z STUNT


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptySam 27 Mai à 8:16

moi je suis en week de 4jours et demi sa fait du bien de rester a la maison avant d'aller a une tite fiesta dans le77
Revenir en haut Aller en bas
http://double-7.frbb.net
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptySam 27 Mai à 20:34

demain je finis la remorque et je vais me taper des barre avec.
Revenir en haut Aller en bas
castor
initié du deux roues
initié du deux roues
castor


Nombre de messages : 32
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyMar 30 Mai à 18:49

aujourd'hui on c'est taper des barre avec derbigeo en remorque dans la foret on ces prie des bosse a 30 km/h et elle on resister
Revenir en haut Aller en bas
BLU'Z STUNT
pilote de trial
pilote de trial
BLU'Z STUNT


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyMar 30 Mai à 18:58

je me suis ramener un carenage avant de 125 je croi sur 1km en vtt a la main et c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://double-7.frbb.net
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyMar 30 Mai à 19:24

mdr dans les bois trop mortelle
Revenir en haut Aller en bas
BLU'Z STUNT
pilote de trial
pilote de trial
BLU'Z STUNT


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyMar 30 Mai à 20:01

mon pote a une peugeot et il achete une fouche chez mbk
Revenir en haut Aller en bas
http://double-7.frbb.net
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyMar 30 Mai à 20:07

ca va marcher car c'est les meme pivot
j'ai plus qu'a peindre la remorque
Revenir en haut Aller en bas
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyJeu 20 Juil à 20:18

lundi avec kris et mathieu on a taté la pw 80 au toto c'etait trop bien.
trop bien la pw recherchée par les flics ^^ . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BLU'Z STUNT
pilote de trial
pilote de trial
BLU'Z STUNT


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyVen 21 Juil à 9:50

moi j'ai mon new vtt (giant stp 3.0 neuf) je l'ai acheter le 10 et la fourche et deja morte depuis le 18 Laughing

ps : on me surnome defois le psycopathe alors voila koi [AkA]le topic sans fin Diable [AkA]le topic sans fin 01 [AkA]le topic sans fin 09 [AkA]le topic sans fin 122 [AkA]le topic sans fin 28
Revenir en haut Aller en bas
http://double-7.frbb.net
BLU'Z STUNT
pilote de trial
pilote de trial
BLU'Z STUNT


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyVen 21 Juil à 9:50

moi j'ai mon new vtt (giant stp 3.0 neuf) je l'ai acheter le 10 et la fourche et deja morte depuis le 18 Laughing

ps : on me surnome defois le psycopathe alors voila koi [AkA]le topic sans fin Diable [AkA]le topic sans fin 01 [AkA]le topic sans fin 09 [AkA]le topic sans fin 122 [AkA]le topic sans fin 28
Revenir en haut Aller en bas
http://double-7.frbb.net
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyVen 21 Juil à 10:26

avant hier, j'ai broyer la roue de la remorque hier j'ai réparer et on a enfin ramener le bois.
Ta fourche tu va la faire passer en garanti?
Revenir en haut Aller en bas
BLU'Z STUNT
pilote de trial
pilote de trial
BLU'Z STUNT


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyLun 24 Juil à 17:46

je vais en racheter une autre mais je la ferai passer en garanti pour la revendre
Revenir en haut Aller en bas
http://double-7.frbb.net
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyMar 25 Juil à 12:55

Hier on a retaté la Pw 80 Kris, Castor, Mathieu, R.I.P. et moi (le best loll) trop mortel pour mathieu (au sens propre).
Il arrive sur une bosse de 40 centimetres de haut, il est en fond de 2 (3vitesse sur pw 80) et là je me dit non il va freiner et bah non....
Donc il nous a fait un superman sur 3 metres après il a laché la pw en vol qui s'est lamentablement crashée par terre et lui à rien trouvé de mieux que de s'arreter dans ma roue arrière après une glisse de 5 metre dans la terre. donc nous direct on va sur la pw car l'accelérateur était bloqué donc la pauvre gueulait donc moi je met sur off et c'est bon; donc on la relève on regarde l'état général de l'huile qui se barre du réservoir et c'est tout donc mon pote R.I.P. démarre pour ramener la bête chez mode Ju et là il fait "bon le guidon est tordu" donc on regarde bien de plus près non c'est pas le guidon, lui il est droit non c'est pas la fourche!! affraid
non c'est un pontet qui est plié bon c'est pas grave donc on décolle et au moment du freinage plus de frein arrière donc on regarde l'histoire et on voit pédale de frein plier donc elle pouvait plus bouger. bon on est rentré comme on a pu à trois sur la derbi lol.
On arrive chez mode Ju on va dans son garage et là aucun outil [AkA]le topic sans fin 01 on fini par trouver des clés donc on démonte la selle on voit que sur le réservoir d'huile il manque juste le bouchon donc on a été voir et on l'a retrouvé. on le nettoye bien hop on le remet et c'est bon. bon le guidon on a essayer avec un pied de biche mais on s'est vite arreter..
Le frein arrière quand à lui à eu le droit a des bons coups de clé pour le redressé. bon on regarde tout marche bien à par le pontet tordu.
On décide de la nettoyé donc on prends une bouteille on voit détartrant on fais c'est bon on ouvre et la de la fumée se barre du goulot. [AkA]le topic sans fin 16
On regarde de l'autre coté de la bouteille et on voit acide chloridrique. bon ca va pas le faire alors on s'est rabatu sur le nettoyant parquet qui a plus ou moins marcher .
donc vers 11H (oui le crash à eu lieu à 8h30) on perce au toto (terrain de cross à noisy) et on commence à tater normal voir si ya des problème ou quoi bon au bout de 20 minutes tout est bon donc là on s''amuse sur les sauts et toutes les cote en premiere, les roues, enfin trop mortel (et là c'est au sens figuré xd). Mathieu quant à lui est rentré chez lui à pied en voulant passer par l'hosto car il avait mal à la machoire ( quelle tapette genre une roue de derbi ça fais mal ). et on l'a vu répliquer à 12H avec sa drd pro pour manger voilà le crash du jour. Donc le prochain crash à la prochaine soirée où on est chez mode Ju lol.

mais là mathieu tu apprends à freiner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
castor
initié du deux roues
initié du deux roues
castor


Nombre de messages : 32
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyMar 25 Juil à 13:13

vraiment lol! le superman de mathieu et heureusement que mod ju la bien prie sinon il etai mort et quan on a netoiller le pw j'ai ue trop peur pour mai main avec la bouteille d'acide chloridrique mai sinon on a bien Laughing et mathieu faut vraiment que tu aprene a frener t si tu y arrive pas essaille de ralentire lol!
Revenir en haut Aller en bas
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyMar 25 Juil à 13:16

wé car mode Ju c'est un bonhomme
imaginer 1m70 que de muscle qui à de la bonne patate et qui sait placer les coup et vous aubtiendrez mode Ju. Une fois on a fais une stonB pour rire bah juste pour rie il m'a défoncé la mains je pouvait plus freiner. Mais lui c'est trop un bon potw ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyJeu 27 Juil à 21:42

aujourd'hui journée piscine avec Castor et Mathieu
Bah au final ça manquait un peu de go donc la prochaine on ira à gouvieux c'est mieu lol

ps: voilà un message qui sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
castor
initié du deux roues
initié du deux roues
castor


Nombre de messages : 32
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyJeu 27 Juil à 21:50

c normal aussi que on aille a la piscine de gouvieux car laba ya de quoi s'eclater ya un tobogan pas come a beaumont ou il ya rien
Revenir en haut Aller en bas
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyJeu 27 Juil à 22:04

lol puis ya pas que ça WinkWink donc c'est OP là bas
Revenir en haut Aller en bas
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyVen 11 Aoû à 17:54

aujourd'hui rip et sa meule infernale et moi avec ma derbi drd pro nous décidames de percer jusqu'a paname (50 kilometre allé 50 kilometre retour)
Donc le matin 8H je me leve donc je me fais gueuler dessus par ma go car le reveil l'a réveiller (ca sert a reveiller un réveil Rolling Eyes ) apres je me bat avec sa porte de garage car ya pas de poigné donc voilà l'histoire pour l'ouvrir surtout à moitié endormi Sleep donc moi je perce chez moi je "déjeune" (ouais enfin je mange une barre céréale) Je perce voir mon potow rip à 8h45 j'arrive pépere Sa mere me paye un plein Very Happy pour la route... On prend du matos pour réparer la meule (courroies, carbu, outils divers,....) donc 9H on décole donc on pars trankil tout marche normale on arrive à la croix verte pour prendre la N1 et la 3voitures bleux avec des guirlande nous arretent bon simple controle donc ca va à part qu'il m'ont fais chier avec ma plaque car elle est soit disant trop petite enfin bref mon pote a pot, vario, carbu 15 etc et il me soul pour ma plaque qul bande de con Evil or Very Mad bon on pars et on enchaine N1, A1 (en mob c'est marant comment les gens vous regarde) et périférique (la aussi c'est pas mal) donc on rentre dans le 12 eme pour aller chercher la sublicime cfarte graphique de rip (Gforce 6800 je crois) donc voilà pas d'embuche pour y aller ni pour le retour donc trop bonne journée et au retour la mere de rip me paye à nouveau un plein cheers donc voilà bone journée.
Allé-retour + test carte graphique + flic = 3H donc ca va .

ps : je corrigerai le texte plus tard la g la flem
Revenir en haut Aller en bas
castor
initié du deux roues
initié du deux roues
castor


Nombre de messages : 32
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyVen 1 Sep à 22:26

vandredi 25 août j'ai ue envie de m'acheter une carabine a plomb donc mardi 29 août je decide d'aller l'acheter et laba je pren la carabine 211€ (ca fai mal au porte feuille )et avec il m'ofre une boitte de plomb et un paquer de 100 cible et rentre chez moi je ne savai pas ou poser mais cible pour les tire allore je decide de decouper la remorque que j'ai faite ya quelque mois pour en fair un porte cible ou j'ai mi 3 joure a le faire 1 jour la de coupe de la remorque 2 jour la realisation et 3 jour la painture voila et demain je prendrai des tof et je les maiteraiet de pui 4 joure que j'ai la carabine j'ai deja tire un peut plus que 500 fois avec et apres ca je devien un as du tir lol!
Revenir en haut Aller en bas
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin EmptyJeu 15 Mar à 23:50

trop dprobleme ds la vie en se moment erf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AkA]le topic sans fin Empty
MessageSujet: Re: [AkA]le topic sans fin   [AkA]le topic sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AkA]le topic sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scooter-forum :: Hors sujet :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser