scooter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
scooter-forum

Voici un forum où vous pourrez échanger vos idées avec les autres sur les scoots 50, moto cross, moto GP ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'antivol reduit les pertes mdr

Aller en bas 
3 participants

chance du gars
100%
l'antivol reduit les pertes mdr Vote_lcap0%l'antivol reduit les pertes mdr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
99-60%
l'antivol reduit les pertes mdr Vote_lcap0%l'antivol reduit les pertes mdr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
69-40%
l'antivol reduit les pertes mdr Vote_lcap0%l'antivol reduit les pertes mdr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
39-10%
l'antivol reduit les pertes mdr Vote_lcap25%l'antivol reduit les pertes mdr Vote_rcap
 25% [ 1 ]
moins de 10%
l'antivol reduit les pertes mdr Vote_lcap75%l'antivol reduit les pertes mdr Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
BLU'Z STUNT
pilote de trial
pilote de trial
BLU'Z STUNT


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

l'antivol reduit les pertes mdr Empty
MessageSujet: l'antivol reduit les pertes mdr   l'antivol reduit les pertes mdr EmptyMar 13 Juin à 20:43

Revenir en haut Aller en bas
http://double-7.frbb.net
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

l'antivol reduit les pertes mdr Empty
MessageSujet: Re: l'antivol reduit les pertes mdr   l'antivol reduit les pertes mdr EmptyMar 13 Juin à 21:27

euh moins de 10%
car moi j avais mis deux antivols sur ma derbi et bah il sont rentrés chez moi on trouvé les clefs et ont tous simplement enlever les antivols.
Puis avec une pince à feraille un antivol ca set à rien.
A la limite ca disuade.
C'est mon avis après on m'a volé mon ancienne derbi malgré les antivols donc maintenant ca me parait juste disuasif et se faire rembursé par les assurances en cas de vol.
Revenir en haut Aller en bas
BLU'Z STUNT
pilote de trial
pilote de trial
BLU'Z STUNT


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

l'antivol reduit les pertes mdr Empty
MessageSujet: Re: l'antivol reduit les pertes mdr   l'antivol reduit les pertes mdr EmptyMer 14 Juin à 11:23

enfaite l'antivol c'est pour "ralentir" le vol car il te suffit d'une pince monseigneur (je sais jamais le nom de la grosse pince)
Revenir en haut Aller en bas
http://double-7.frbb.net
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

l'antivol reduit les pertes mdr Empty
MessageSujet: Re: l'antivol reduit les pertes mdr   l'antivol reduit les pertes mdr EmptyVen 23 Juin à 20:23

non sa réduit pas les pertes car quand on oublie les clé a coté ..... pff quel tache se mathieu lol moi en plus qui oublie les clé sur le contact. Alala heureusement que le vigile était là.
Revenir en haut Aller en bas
castor
initié du deux roues
initié du deux roues
castor


Nombre de messages : 32
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

l'antivol reduit les pertes mdr Empty
MessageSujet: Re: l'antivol reduit les pertes mdr   l'antivol reduit les pertes mdr EmptyVen 23 Juin à 20:33

wé moi aujourd'hui je me suis fais boler mon velo mai je l'ai recupere ca j'avai oublier mes clef d'entivole chez moi donc le mec a vue mon velo dans le parck a velo et il s'et tire avec ca il etai pas atacher heureusement que le mec etai pas loing donc j'ai pue le recuperé j'ai vraimen ue du cul car c quan meme un velo a 459€ .
Revenir en haut Aller en bas
BLU'Z STUNT
pilote de trial
pilote de trial
BLU'Z STUNT


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

l'antivol reduit les pertes mdr Empty
MessageSujet: Re: l'antivol reduit les pertes mdr   l'antivol reduit les pertes mdr EmptySam 24 Juin à 7:15

j'ai un avantage avec mon vtt c'est que c'est un decathlon a 180€ a l'orrigine et maintenant il doit un valoir 1€ donc pas bocoup de monde veulent le volé (mais il roule et je fait un peu de dirt/street avec) mais je suis kan meme obliger de mettre un antivol on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://double-7.frbb.net
Contenu sponsorisé





l'antivol reduit les pertes mdr Empty
MessageSujet: Re: l'antivol reduit les pertes mdr   l'antivol reduit les pertes mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antivol reduit les pertes mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scooter-forum :: Hors sujet :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser