scooter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
scooter-forum

Voici un forum où vous pourrez échanger vos idées avec les autres sur les scoots 50, moto cross, moto GP ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme montage optiqu tnt pour ludix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charly
initié du deux roues
initié du deux roues



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

probleme montage optiqu tnt pour ludix Empty
MessageSujet: probleme montage optiqu tnt pour ludix   probleme montage optiqu tnt pour ludix EmptyMar 23 Oct à 18:35

comment avor les feux code ac lé optik tnt pour ludix ? Question
Revenir en haut Aller en bas
madmax33
initié du deux roues
initié du deux roues



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

probleme montage optiqu tnt pour ludix Empty
MessageSujet: Re: probleme montage optiqu tnt pour ludix   probleme montage optiqu tnt pour ludix EmptyMar 23 Oct à 19:23

Salut. Ben tu as tout bien branché?? tous les fils de ton optique??
Revenir en haut Aller en bas
charly
initié du deux roues
initié du deux roues



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

probleme montage optiqu tnt pour ludix Empty
MessageSujet: Re: probleme montage optiqu tnt pour ludix   probleme montage optiqu tnt pour ludix EmptyJeu 25 Oct à 16:51

b ustement jmeré ben kon me conseil al jvé tt bien texpliké é esay dme repondre de ton mieu stpp !!!
alor sur loptik tnt ia deu ampoul surchacne d ampoul ia 2 fille ds 4 fille en tt



sur loptik doriging un gro far ou ia y a 3 fille et sur le petit fare ia deu fille dc coment je doi branché tt se merdié si vs pouvé maidé sa marangerébocou ossi nn mon pere ve ke je remette lé optik dorigine probleme montage optiqu tnt pour ludix 16 pr lé code car je reoulevent la nuit !!!! aidé moi svpppppppppppppp mercidavance
Revenir en haut Aller en bas
madmax33
initié du deux roues
initié du deux roues



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

probleme montage optiqu tnt pour ludix Empty
MessageSujet: Re: probleme montage optiqu tnt pour ludix   probleme montage optiqu tnt pour ludix EmptyJeu 25 Oct à 20:40

Donc tu as 4fils sur le tnt et 5fils sur l'origine?? c'est bien ca. Essaye de branché 2fils la ou il y a 3fils de l'origine, et les 2 autres a l'autre tu vois? essaye de faire ca et dit moi
Revenir en haut Aller en bas
charly
initié du deux roues
initié du deux roues



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

probleme montage optiqu tnt pour ludix Empty
MessageSujet: Re: probleme montage optiqu tnt pour ludix   probleme montage optiqu tnt pour ludix EmptyVen 26 Oct à 15:46

dc la jvéessayé alor en fait je recapitule lol je pren deu fil la ou ia troi fille et jlé branche cmt ?? c sa le truc lol
Revenir en haut Aller en bas
madmax33
initié du deux roues
initié du deux roues



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

probleme montage optiqu tnt pour ludix Empty
MessageSujet: Re: probleme montage optiqu tnt pour ludix   probleme montage optiqu tnt pour ludix EmptyVen 26 Oct à 15:57

Ben tes 3 fils tu regarde comment il sont branché avec des cosses, ou un domino ou autre. Tu regarde comment c'est fait et tu fait pareil tout simplement. Personne peut t'aider près de chez toi?? Des potes la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme montage optiqu tnt pour ludix Empty
MessageSujet: Re: probleme montage optiqu tnt pour ludix   probleme montage optiqu tnt pour ludix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme montage optiqu tnt pour ludix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien pour une peinture chez un pro pour un gros cube ??
» probleme
» Debut d'un probleme
» probleme sur scooter sv50 urgent !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scooter-forum :: panne, dépannage, conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser