Bonjour à tous,
Je tiens tout d’abord à remercier toutes les personnes
qui consacrent un peu de leur temps sur ce forum pour
aider les autres.
Je viens d’acquerir un scooter mbk booster next génération 2002,
J’ai du changer le pot d’echappement d’origine (qui était troué et qui fumait de
Partout) par un pot bidalot S1.
Les deux premiers jours tout se passait presque bien.
J’avais un trou entre 30 km/h et 50 km/h.avec beaucoup de bruit
Le troisieme jour, je me retrouve avec un scooter qui beuh beuh, et qui ne depasse pas 50 km/h.
Ne connaissant absolument rien en scooter, je m’adresse à vous pour vous demander conseil svp ?
J’aimerai savoir pourquoi il ya eu ce changement svp ?
Est-ce que entre la rotule du pot et le cylindre, il ya un joint svp ? ( moi j’en ai pas trouve et j’en ai pas vu sur l’ancien
Quel réglage dois-je faire s’il faut en faire svp ?
J’ai un carburateur d’origine 12.0.
Tous vos conseils sur changement de pieces ou reglages ou autres pour m’aider à le remettre en bon état sont les bienvenus.
Si vous avez le temps de rentrer dans les détails ça me rendrait un grand service.
Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journee