| MBK flipper : good? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luroma 64 initié du deux roues
| Sujet: MBK flipper : good? Jeu 9 Fév à 12:35 | |
| Que pensez - vous du flipper MBK ? Look ? Puissance? Stabilité? Confort ? Freinage? Fiabilité moteur Minarelli ? | |
|
| |
viper Fondatueur
Nombre de messages : 123 Localisation : le circuit du numbergring Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: euh Jeu 9 Fév à 16:59 | |
| bah il a un look rétro que j'appréci pas trop car il imite très mal les VESPA la puissance est pareils que pour les utres scoots de MBK je crois... je crois qu'il a de plus petites roues que le booster!!, mach G, nitro ... je crois que la selle de booster est largement mieux pour le confort, ce qui est bien c'est qu'il a un réservoir de 7 litres il posséde un frein avant à disque de 220mm jconnais pas trop le moteur... En gros je ne l'aime pas trop car : son style rétro ne me plait pas (pendant des siécles on a attendu de joli scoot qui aurai fier allure et maintenant qu'on les a on doit reprendre nos poubelles d' autres fois par contre il y a des bons côtés les amateurs du rétro vont surement aimé, gros résrvoir et assez petit prix quoi que pourr ce scoot personnellement je ne mettrai pas 1469 € après a toi de voir voila j'espére que je t'ai aidé bonne continuation ! | |
|
| |
TnT initié du deux roues
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Lun 3 Juil à 15:43 | |
| Moi j'en ai un de mbk Flipper il est frais ,la selle est confortable les roue font 16" c'est deux fois au moins la roue d'un booster ou stunt. (par temp de pluie ) Le reservoir fais 7.2 litres Pour le freinage c'est tambour arriere et frein a disque avant. Niveau perf moi juste avec un debridage je vais a 75km/h donc c'est assez sympa. Et niveau look c'est vrai que c'est retro et pas tres beau mais jmefforce de changer ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Lun 3 Juil à 18:24 | |
| eh bien , j'ai acheté un flipper et j'en suis très content : bonne tenue de route , bon éclairage , bonne accélération , bon freinage, et style rétro qui me plait ...
Je ne peux pas le débrider car je ne peux être hors la loi pour diverses raisons et je roule à 60 km / h compteur sur le plat . globalement satisfait . J'ai mis un top case , 2 rétros, et j'ai acheté un casque Lazer vertigo car le sunda donné par le concesionnaire était trop grand et difficile de mettre des lunettes . .. | |
|
| |
BLU'Z STUNT pilote de trial
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Lun 3 Juil à 20:50 | |
| | |
|
| |
TnT initié du deux roues
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mar 4 Juil à 7:21 | |
| je vois ce que tu veux faire , mais sans garde boue avant , j'ai essayé et c'est super moche ,enfin bizarre de moins. quand au garde boue arriere je peux pas l'enlever chui immatriculé | |
|
| |
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mar 4 Juil à 9:51 | |
| mais tu peut le raccourcir , mettre un garde boue avant F1 de mob (ça peut rendre bien)
et si tu aime pas le phare tu peut l'enlever et essayer de placer une halogene dans l'avant non ??
sinon quel est le prix d'un flipper ?? | |
|
| |
TnT initié du deux roues
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mar 4 Juil à 10:01 | |
| j'lai acheter 1499€ avec l'alarme le top case et l'antivol (Chaine + cadena tres solide ^^) Pour le phare j'ai fabriquer un optique je vais le monter dans pas longtemp je mettrai une foto vous direz si vous preferé | |
|
| |
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mar 4 Juil à 11:37 | |
| le mien 1600 € avec top case , 2 rétros, et immatriculation - casque gratuit coréen - pas top .
révision des 1000 gratos. huile motul 2 t 100 % synthé qu'on m'a vendu et antivol ICA ( chaine) solide... Quoiqu ele flipper ne tente pas trop les voleurs.
J 'ai acheté le comparo liberty / flipper chez starter et ils disaient qu ele liberty étit mieux , suis pas d'accord , car plus lourd ( peit - être mieux fini ) et le moteur 3.3 ch du mbk vaut le 4 ch du piaggio. | |
|
| |
TnT initié du deux roues
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mar 4 Juil à 16:03 | |
| moi je trouve plus joli le flipper que le liberty et il pese 20 kilos de moins c'est pas negligeable sur les 50 cm3 Et c'est vrai que le flipper n'attire pas trop les voleurs et surtout je prefere les grandes roues au toute petite des booster ect.. Sinon moi j'ai peint mon phare en noir (la casquette) et j'aimerai savoir si quequ'un a une idée pour fabriqué un optique a deux allogenes qui soit "beau" "esthetique" , sans tout detruire des pice d'origine de preferences ^^ | |
|
| |
derbigeo motard
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : asnieres sur oise (95) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mar 4 Juil à 16:35 | |
| salut Pour les doubles optiques tu peux essayer d'en intégré dans la coque avant qui est sous le phare où alors tu peux aller regarder chez BCD puis trouver des idées. Ensuite ta bavette tu peut la coupé en laissant se qu'il faut pour fixer la plaque. Tu peux aussi changer les clignos, faire un plancher en alu, mettre un guidon vtt, ..... Mais n'oublies pas un chose ton scoot c'est a toi qui doit plaire pas à nous . Sinon ce scoter tiens la route car il me parait assez haut et les pneu assez fins. | |
|
| |
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mar 4 Juil à 17:08 | |
| soit tu intègre une halogène dans la coque avant,soit tu mes un autocollant
le plus esthétique (si c'est bien fait) c'est d'enlever le phare d'origine et de le remplacer par un optique de booster ou autre sur le carénage avant
après c'est a toi de voir
en tout cas bonne chance et bonne route | |
|
| |
TnT initié du deux roues
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mar 4 Juil à 19:32 | |
| - derbigeo a écrit:
Sinon ce scoter tiens la route car il me parait assez haut et les pneu assez fins. Le pneu avant est fins mais le pneu arriere est plus large donc ca va. Niveau adhérence c'est vraiment bien les grande roue meme sous plus tu freine que a l'avant ça gère Et niveau Hauteur c'est mieu jtrouve quand c'est haut (ptetre parce que chui grand ^^ )mais sourtout pour les petits chemins de terres ou autre.. Sinon moi j'mettrai bien un guidon de VTT mais j'y conais rien je sais vraiment pas comenc c'est fixé :/ | |
|
| |
derbigeo motard
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : asnieres sur oise (95) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mar 4 Juil à 19:51 | |
| c'est super simple suffit de savoir dévisser et revisser puis c'est en bricolant que l'on apprend. tu verra en prenant ton temps tu en aura pour 30 minute à tous cassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mar 4 Juil à 20:52 | |
| juste un detail pour le guidon avant d'acheter verrifie la taille et si la potence et pas super tu peut peut etre mettre une TNT ou autre | |
|
| |
TnT initié du deux roues
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mer 5 Juil à 6:37 | |
| va falloir que jme penche sur tout ça :)J'vais voir a Go Sport cette aprem "c'est super simple suffit de savoir dévisser et revisser puis c'est en bricolant que l'on apprend." Je sais bien mais avant j'avait que des cyclos ultra modifier ^^ (90 avec la 103 mdr) et depuis que j'ai des scoots j'lai ai jamais touchés pck faut enlever tout les carrenages a chaques fois et j'ai peur de casser, apres ca coute cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mer 5 Juil à 10:50 | |
| va a decathlon il en on un en alu pour pas chere et des noir avec ecriture blanche qui sont beau (15-20€ je croi) | |
|
| |
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mer 5 Juil à 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Mer 5 Juil à 19:45 | |
| alors j'ai fait une petite liste en sachant que tu as le guidon street
coté cycle il y a: -carter ventillé TNT 40.50€ -retro F1 9.9€ -kick 14.40€ -poignée axim 10.80€ -cache volute 8.10€ pour 83.70€
et un petit pot technigas a 94.50€ (tu peut le prendre en occase)
si tu prend tous sa tu en aura pour 178.20€
toutes ces pieces viennent de maxiscoot et se sont les pieces les moins chere
voila bonne route | |
|
| |
TnT initié du deux roues
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Jeu 6 Juil à 7:32 | |
| deja pour les retros F1 c'est mort j'en avais acheter on me les a biffer une nuit dans mon garage apres le kick jtrouve que le mien est bien ,sinon jpeux le peindre au pire ^^ Pour les poignée j'en ai deja. Et sinon un cache volute et carter ventillé.... c'est quoi ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Jeu 6 Juil à 19:53 | |
| le carter ventilé c'est tout le coté du bras oscilliant et le cache volute c'est juste a coté de toute facon trouve une foto car sa a la meme forme (environ) que l'orrigine | |
|
| |
TnT initié du deux roues
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Jeu 6 Juil à 20:03 | |
| chui en train de faire une modif la , jenvoi la photos demain. Mon flipper va devenir "flipper Naked" ya po de raison que yé que les booster qui soit naked ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MBK flipper : good? Ven 7 Juil à 11:14 | |
| okok depeche toi pour les foto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MBK flipper : good? | |
| |
|
| |