Sujet: panne rocket MBK Ven 17 Fév à 11:39
Bonjour à tous,
Après cette période hivernale, j'utilise à nouveau mon scooter. Pouvez m'aider à résoudre cette panne. Le scooter démarre normalement mais il n'a pas de puissance (40 km/h ou lieu des 80 habituel) J'ai vérifié le carbu, le starter n'est pas coincé, les petites lamelles au niveau de l'admission, l'échappement est ok. Je sèche un peu et je suis un peu novice dans le domaine. Merci à tous
viper Fondatueur
Nombre de messages : 123 Localisation : le circuit du numbergring Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: panne rocket MBK Ven 17 Fév à 17:01
il n'a pas tourner depuis longtemps ??? regarde les bougies mais c'est peut être le filtre à air qui est bouché et si c'est cela bientot il ne démarera plus ! j'en profite pour te dire qu'il faut postez ceci dans panne dépannage conseils bonne continuation
derbigeo motard
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : asnieres sur oise (95) Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: panne rocket MBK Ven 17 Fév à 19:50
nettoie ton carbu et change ta bougie et ca devrait etre bon
kris initié du deux roues
Nombre de messages : 51 Localisation : seugy(95) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: panne rocket MBK Sam 18 Fév à 11:29
ton scooter ne fuit pas un peu l'huile quand il ne sert pas et vérifie le montage pipe d'admission et carbu comme c'est monté en souple sa bouge tu peut avoir une prise d'air
poulain initié du deux roues
Sujet: Re: panne rocket MBK Sam 18 Fév à 11:33
la bougie a été changé mais pas l'antiparasite, le filtre à air est propre le carbu a été soufflé. le pointeau vérifié , il coulisse bien. J'ai vérifié également les galets du vario : pas d'usure prononcé. Je crains un segment collé ; qu'en pensez vous ? et là je n'ose m'y attaquer.
kris initié du deux roues
Nombre de messages : 51 Localisation : seugy(95) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: panne rocket MBK Sam 18 Fév à 11:34
tu as de la compression?