| batterie déchargée, comment démarrer??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carole initié du deux roues
Nombre de messages : 5 Localisation : paris Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: batterie déchargée, comment démarrer??? Lun 12 Juin à 11:35 | |
| bonjour à toutes et tous, je suis une nana donc pas trés doué en mécanique mon prob. c'est que la batterie de mon elyseo est complétement déchargée, donc plus de courant, je l'ai remise à niveau, mais rien, alors j'ai tenté le kick encore et encore mais rien, il veux pas démarrer, alors il y aurait il qlq1 pour me donné un truc pour recharger la batterie (je n'ai pas de chargeur) et surtout pour le faire démarrer, je vous en remercie énormément d'avance | |
|
| |
derbigeo motard
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : asnieres sur oise (95) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: batterie déchargée, comment démarrer??? Lun 12 Juin à 15:44 | |
| bienvenue à toi carole. Pour demarrrer tu peux mettre une batteries de voiture ou autre en série avec la tienne. Mais normalement au kick sa démarre. | |
|
| |
| Sujet: le kick c pas le pied!!! Lun 12 Juin à 16:20 | |
| merci a toi pour ton conseil, mais ne crois tu pas qu'une batterie de voiture branché sur la mienne risque de la faire cramer, c pas le même voltage, quand au kick j'ai des crampes à force d'essayer j'attends ta réponse quand à la différence de voltage avant de tout faire cramer | |
|
| |
BLU'Z STUNT pilote de trial
| Sujet: Re: batterie déchargée, comment démarrer??? Lun 12 Juin à 18:24 | |
| moi je dit que tu devrais trouver trouver un vieux chargeur (15-20€) ou alors une nouvelle batterie
pour le kick je pensez que sa pouvez demarer a moins qu'il ne faut encore un petit peu de batterie | |
|
| |
derbigeo motard
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : asnieres sur oise (95) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: batterie déchargée, comment démarrer??? Lun 12 Juin à 19:55 | |
| alors le voltage est le même mais l'ampérage est différent. Tu peux pas tout faire cramer car il y a un fusible . Sinon le mieux est soit de changer la batterie ou alors acheter un chargeur. Tu est sur que c'est ta batterie qui est déchargée car là si ca démarre pas au kick. Sinon ça peut venir de ta bougie qui est morte. | |
|
| |
| |
| |
derbigeo motard
| Sujet: Re: batterie déchargée, comment démarrer??? Lun 12 Juin à 21:10 | |
| Alors -demontes le cache sous la selle pour accèdé à la bougie -une fois démonté tu vois le début du pot d'échappement, relié a ton cylindre. Sur ton cylindre il y a un truc noir : l'antiparasite. il suffit de le déclipsé en tirant vers le haut. En dessous ce trouve la bougie. -prends une clé à bougie ou une clé plate de 21 pour la dévisser -une fois dévissée remet l'antiparasite dessus -pose la bougie de facon à ce que le pas de vis touche du métal (masse de la bougie) -kick et en même temps regarde si la bougie fait une étincelle bleue au niveau de l'électrode (ne tiens pas la bougie car sinon tu vas pendre un coup de jus) Si une étincelle est visible c'est bon sinon la bougie est morte. Et il faut la changer. Puis remontes tout. n'hésite pas à poser une question si ya un point où tu comprends pas trop | |
|
| |
| Sujet: merci Lun 12 Juin à 23:17 | |
| un grand merci pour ces explications trés claires que je note et vais mettre en pratique, merci pour ton aide | |
|
| |
derbigeo motard
| Sujet: Re: batterie déchargée, comment démarrer??? Mer 14 Juin à 20:40 | |
| De rien. Tiens nous au courant. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie déchargée, comment démarrer??? | |
| |
|