scooter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
scooter-forum

Voici un forum où vous pourrez échanger vos idées avec les autres sur les scoots 50, moto cross, moto GP ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 panne électrique sym205gts

Aller en bas 
AuteurMessage
bill's
initié du deux roues
initié du deux roues



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2009

panne électrique sym205gts Empty
MessageSujet: panne électrique sym205gts   panne électrique sym205gts EmptyJeu 1 Jan à 21:34

bonjour à tous,voilà je vous présente mon problème...étant donné que je ne roule pas en hiver avec mon scooter,j'ai démonté ma baterie et l'ai mis en maintenance,il y a quelque jours,j'ai voullu la faire prendre avec une baterie de dépannnage étant donné que la baterie d'origine étais pa chargée ou pas assez,hélas me suis trompé dans le branchement des pôles de bateries,après essais de mise en marche ,j'ai refais le branchement correctemnt,mais le scooter n'a jamais voullu tourné,je n'ai plus d'étincelles,après vérifications ,à la bobine j'ai de l'alimentation au plus,sur l'autre fils aussi,comme c'est un allumage électronique,je ne sais comment vérifié si j'ai une induction à la bobine,........le fait d'inversion des bornes de la bateries,aurais pu provoqué une panne??étant donne que je n'ai pas plus de connaissances en électricité moto,je m'en remet à une brave âme qui pourrais me renseigné sur le fonctionnement électrique de ce scooter..........à vous tous merçi d'avance[font:da7e=]
Revenir en haut Aller en bas
 
panne électrique sym205gts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS PANNE SYM MIO
» panne rocket MBK
» panne allumage rocket
» panne carburateur squab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scooter-forum :: panne, dépannage, conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser