bonjour à tous,voilà je vous présente mon problème...étant donné que je ne roule pas en hiver avec mon scooter,j'ai démonté ma baterie et l'ai mis en maintenance,il y a quelque jours,j'ai voullu la faire prendre avec une baterie de dépannnage étant donné que la baterie d'origine étais pa chargée ou pas assez,hélas me suis trompé dans le branchement des pôles de bateries,après essais de mise en marche ,j'ai refais le branchement correctemnt,mais le scooter n'a jamais voullu tourné,je n'ai plus d'étincelles,après vérifications ,à la bobine j'ai de l'alimentation au plus,sur l'autre fils aussi,comme c'est un allumage électronique,je ne sais comment vérifié si j'ai une induction à la bobine,........le fait d'inversion des bornes de la bateries,aurais pu provoqué une panne??étant donne que je n'ai pas plus de connaissances en électricité moto,je m'en remet à une brave âme qui pourrais me renseigné sur le fonctionnement électrique de ce scooter..........à vous tous merçi d'avance[font:da7e=]