scooter-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
scooter-forum

Voici un forum où vous pourrez échanger vos idées avec les autres sur les scoots 50, moto cross, moto GP ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 scooters chinois vendus pas cher !

Aller en bas 
+2
viper
luroma 64
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno36
initié du deux roues
initié du deux roues



Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 17/07/2006

scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scooters chinois vendus pas cher !   scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 22:17

derbigeo a écrit:
non 2 temps et quatre temps ne sont pas du tout les meme.
l un est debridable et l autre non. carbu totamlement différent, ......

a+++

J'ai un scooter 4T et je peut t'affirmer qui sont débridable.
Tu ne gagne pas beaucoup de vitesse mes de 55km/H tu peut monter a 70Km/H sans probleme.

Pour gagner encore plus de vitesse faut changer de cylindre et passer a un 80CC qui sont les cylindre d'origine des scooters asiatique.

Le mien est equiper d'un Kit 80CC et je monte a 85 sans probleme.
Je precise que je suis encore en rodage donc je n'est pas pu encore le pousser a pleine vitesse.

Etant donner que beaucoup de personne pause des question sur les scooters asiatiques j'ai donc decider de monter un site dedier au scooter chinois a moteur 4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://sospc.celeonet.fr/scooter-chinois-4t/
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scooters chinois vendus pas cher !   scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 22:49

wé débridable c'est un grand mot lol
Ensuite évidemment que si tu mets un kit 80 tu vas pousse plus mais pousser à 90 avec un 80 ça le fait pas.
Tu prends un scoot deux temps et tu fous un kit 80 ba la tu taperas pas le 90 Twisted Evil Twisted Evil tu taperas plutôt le 110-120.
L'avantage des scoots chinois reste quand même le prix car Kris à un scoot 4 temps il fais du 70 avec donc ça reste raisonnable.

Parcontre niveau pièce détachées et réseau ça va ou c'est la galère??
Revenir en haut Aller en bas
Bruno36
initié du deux roues
initié du deux roues



Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 17/07/2006

scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scooters chinois vendus pas cher !   scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 EmptySam 22 Juil à 8:41

derbigeo a écrit:
wé débridable c'est un grand mot lol
Ensuite évidemment que si tu mets un kit 80 tu vas pousse plus mais pousser à 90 avec un 80 ça le fait pas.
Tu prends un scoot deux temps et tu fous un kit 80 ba la tu taperas pas le 90 Twisted Evil Twisted Evil tu taperas plutôt le 110-120.
L'avantage des scoots chinois reste quand même le prix car Kris à un scoot 4 temps il fais du 70 avec donc ça reste raisonnable.

Parcontre niveau pièce détachées et réseau ça va ou c'est la galère??

Bin tu vois j'ai un Kit 80cc et je monte bien a 85/90 KM/H sur plat.
Ce qui fait le petit + du moteur 4 temps equiper ou pas d'un 80cc c'est que tu peut rouler a fond pendant 30 km voir plus le moteur peine pas, je fait sa tous les jours pour aller bosser 30 aller 30 retour. Vas faire cela avec un 2 temps, au bout de 3 mois ton moteur casse...
Un moteur 2 temps c'est bien pour la ville car c'est nerveux mes pour ce qui est des long trajet laisse moi rire, j'en est eu un le moteur a finie par lacher...

Et pour les pieces tu les trouves facilement sur le net, je commande tous la bas.
Qi tu veut voir comment a été equiper mon scooter
http://sospc.celeonet.fr/scooter-chinois-4t/viewtopic.php?t=5
Revenir en haut Aller en bas
http://sospc.celeonet.fr/scooter-chinois-4t/
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scooters chinois vendus pas cher !   scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 12:01

tu me casses les biip (biensûr je lol le prends pas mal) les couleurs ça se discutent pas chacun ses goûts lol. Mais c'est sur qu'un 4temps dure longtemps un 2 temps peut très facilement durée 35000 km si il est entretenu
salut
Revenir en haut Aller en bas
mimiscooter
initié du deux roues
initié du deux roues



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scooters chinois vendus pas cher !   scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 9:52

moi franchement je ne veux pas vous contrarier mais j'ai moi meme un scooter chinois de marque yben, 4 temps, mis en circulation en sep 2006, il a maintenant 1350 km et aucun probleme, j'ai juste changer resament la batterie car celle d'origine je decharger trop souvent. en plus il consomme tres peu avec 5 euros je fais 150 km. voila tout simplement mon avis
Revenir en haut Aller en bas
luroma 64
initié du deux roues
initié du deux roues
luroma 64


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2006

scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scooters chinois vendus pas cher !   scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 18:30

salut miniscooter , la "muse " au yiben!

tout ça pour dire que des scooters chinois en 2 ou 4 t bien il commence à uy en avoir pas mal ! les chinois achètent les licences sachs , benelli et revendent sous ces marques prestigieueses . les derniers (encore en boite ) sont les sachs 49 er 4 t , le benelli façon "keeway" en 2 t le kymco dink 50 4 t qui vont supplanter les marques "exotiques " haizimeng , fym, linhaï , zhongyu ... et qingqi se "pacse " avec peugeot pour sortir un "v- clic", piaggio se "concubine " avec zonghshen pour un zip qui dérape ... keeway et généric envoient la cavalerie avec des engins qui donnent envie de manger du canard laqué midi et soir ...

ah et si vous savez pas, il y a lieu d'allumer grand ses phares de 50 , de jour comme de nuit . c'est la loi depuis aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
derbigeo
motard
motard
derbigeo


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : asnieres sur oise (95)
Date d'inscription : 17/01/2006

scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scooters chinois vendus pas cher !   scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 23:36

slt à tous après une longue absence je suis passé faire un tour ^^
alors voilà maintenant que j'ai essayé un scoot 50 chinois je peu parletr en connaissance de cause ^^ :
alors pour commencé on va parler du moteur :
trop mou à mon gout mais bon avec un kit sa doit devenir correct mais faut il encore le trouvé erf. la conso est vrément minime et ca s'est bien lol. le moteur est agréable en ville et le bruit très discret.

niveau équipement :
plusieur emplacement de rangement, matériaux pas tres bien fini a mon gout Neutral mais rien de particulier

voilà bonne soirée et bonne route à tous

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scooters chinois vendus pas cher !   scooters chinois vendus pas cher ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scooters chinois vendus pas cher !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les modifications sur les scooters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scooter-forum :: scooter-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser